Ces derniers jours ont de quoi ravir les fans de Johnny. Après "Un cri", l’inédit dévoilé mi-novembre sur la compilation "Made in Rock'n'Roll", voici une autre chanson du Taulier inconnue des fans. Six ans quasiment jour pour jour après la disparition du rockeur préféré des Français, "Grave-moi le cœur" se dévoile. Il s’agit d’une reprise en français du classique d’Elvis Presley "Love Me Tender", que Johnny a enregistrée lors des répétitions de son célèbre concert à Las Vegas en 1996.
Cinq inédits de la tournée à découvrir
Ce morceau est extrait du coffret "Johnny Symphonique", sorti ce vendredi, qui grave en deux albums la tournée du même nom supervisée et orchestrée par Yvan Cassar, collaborateur de Johnny depuis le mythique concert du Stade de France en 1998. Outre "Grave-moi le cœur", les fans y découvriront quatre autres inédits de la tournée "Johnny Symphonique" : "J’ai oublié de vivre", "Derrière l’amour", "Gabrielle" et "Allumer le feu" en version live.
Un beau cadeau pour les fans avant l’ouverture, le 22 décembre prochain, à Paris Expo, porte de Versailles, de l’exposition consacrée au chanteur et proposée par Laetitia Hallyday "pour traverser sa vie et sa musique, pour se reconnecter à lui, pour toujours", commente celle qui a été à ses côtées durant 22 ans.