C’est une véritable déferlante Alain Souchon et Laurent Voulzy ! Les deux chanteurs ont dévoilé le 24 novembre dernier leur album de duos. Peaufiné dans les coulisses de leur amitié pendant plus de 10 ans, et attendu depuis au moins aussi longtemps par les fans, l’opus a fait très fort lors de sa sortie. Alain Souchon et Laurent Voulzy ont écoulé entre le 23 et le 30 novembre près de 63.700 exemplaires.
La première place
La performance des deux chanteurs leur permet non seulement de faire un démarrage retentissant, mais surtout de se classer cette semaine là en haut du Top Album France ! Avec un tel début, même l’excellent « Rester Vivant » de Johnny Hallyday ne pouvait résister. L’idole des jeunes a donc été relégué à la deuxième place du classement, après tout de même plusieurs semaines de domination. Il faut dire qu’Alain Souchon et Laurent Voulzy avaient tout prévu avec leur opus éponyme en sortant la chanson « Derrière les Mots » dans la foulée.
La tournée
C’est très prochainement sur scène qu’Alain Souchon et Laurent Voulzy iront soutenir leur album. Le coup d’envoi de la tournée sera donné en avril avec des passages à Nice, Saint-Etienne, Besançon, ou encore Paris. De nouvelles dates ont même été rajoutées et le duo se produira donc du 11 au 13 mai au Palais des Sports de la capitale.
©Cover Media