Michel Polnareff est de retour. Après l’exposition immersive Polnarêves, proposée actuellement au théâtre le Palace à Paris, l’Amiral annonce son grand retour sur scène pour une tournée hexagonale d’une vingtaine de dates.
Cela fait six ans que l’interprète de "Lettre à France" n’est pas remonté sur scène. En 2016, sa précédente tournée avait dû brutalement être interrompue suite à des problèmes de santé. C’est dire si les fans du chanteur sont impatients de le retrouver derrière son piano dans quelques mois.
.@MICHELPOLNAREFF aime surprendre. Iconique, moderne, hors du temps, on s’habitue à le voir là où personne ne l’attend 🕶Après plusieurs années loin des projecteurs, Décibels Productions est extrêmement fier de pouvoir annoncer une tournée-événement pour le bonheur de ses fans. pic.twitter.com/L4xTE0Qnyr
— Décibels Prod (@DecibelsProd_) November 14, 2022
Le coup d’envoi de cette nouvelle tournée, qui proposera un dispositif inédit pour Michel Polnareff sous la forme d’une scène centrale, sera donné le 24 mai 2023, à Nice. Suivront une vingtaine de dates jusqu’au 8 juillet au festival de Nîmes. Michel Polnareff passera également par l’Accor Arena de Paris, le 2 juillet, et Bruxelles, le 30 juin.
La prévente des billets ouvrira dès ce mardi 15 novembre 2022 à 10h.