Quatre ans après la sortie de son dernier album "Enfin !", le chanteur âgé de 78 ans sortira un nouvel album le 18 novembre prochain. Intitulé simplement "Polnareff chante Polnareff", ce nouvel opus est une compilation des plus grands tubes du chanteur qu’il reprend dans une version épurée piano-voix. L’album contenant douze titres rassemble les incontournables de l’Amiral, parmi lesquels : Le bal des Laze, Tout, tout pour ma chérie, Goodbye Marylou ou encore Love Me, Please Love Me.
Un clip et 3 avatars bleu, blanc et rouge
La star a déjà dévoilé un premier extrait : une sublime reprise piano-voix de son tube Lettre à France. Un clip original, où apparaissent trois avatars de Polnareff, vêtus d'une veste aux couleurs du drapeau françai, accompagnent au piano la chanson.
Des concerts live immersifs reportés
Michel Polnareff avait annoncé son grand retour pour une série de « concerts live immersifs » intitulé "Polnarêves", donnés depuis son salon en Californie. "C’est la première expérience immersive d’un artiste vivant", se réjouissait en janvier Michel Polnareff dans une interview au Parisien. Ces shows virtuels et intimistes qui devaient débuter dès le 2 septembre, sous la forme d’un piano-voix diffusé sur les écrans à 360° du Palace, ont été reportés à une date indéterminée pour "des raisons techniques", a annoncé le théâtre parisien qui devait diffuser les concerts. La dernière tournée de Michel Polnareff en France date de 2016.