Un monde de Polnareff. Un peu moins de trois semaines après la sortie de son nouveau titre inédit "Sexcetera", Michel Polnareff dévoile le clip qui l'accompagne. Lunettes blanches inamovibles, le chanteur de "Goodbye Marylou" se met en scène en version numérique à travers la planète, de Los Angeles à Paris, de Tokyo au pôle Nord et bien plus loin encore !
La liberté est de mise pour illustrer le premier single de son album à venir dans lequel les corps et les genres se mélangent. L'amiral est partout et diffuse son "Sexcetera" a autant de ses avatars à travers l'espace et le temps. Une bonne manière de se jouer des contraintes et faire tomber les barrières.
Désormais les fans attendent avec impatience la nouvelle production du chanteur qui prendra la forme d'un 11e album studio, plus de six ans après "Enfin!". Rendez-vous pris le 28 février prochain avant de retrouver le chanteur sur scène pour sa "derrière tournée", annonce-t-il. Une série de concerts qu'il debutera pour la toute première fois de sa carrière à Londres, le 3 avril prochain. Michel Polnareff passera notamment à l'Accor Arena à Paris, le 14 juin.