Quelques accords de piano en guise d'introduction avant que l'orchestration nous emporte. C'est la signature de "Tu n'm'entends pas", le nouveau single de Michel Polnareff dévoilé ce vendredi 14 février.
Second extrait de son futur album annoncé pour le 25 avril prochain, après la sortie du facétieux "Sexcetera", ce nouveau titre sonne comme une chanson d'amour contrariée dans le plus pur style de l'Amiral.
"Quand la musique est trop forte / et que le son nous emporte / Tu n'm'entends pas. Il suffit d'un soupir / mais le silence est pire", chante Michel Polnareff dans ce nouveau titre qui devrait aisément trouver sa place dans la setlist des concerts de l'artiste.
Un titre aux accents opératiques
La mélodie nous transporte et rappelle quelques tubes indépassables du chanteur, à l'image du pont qui évoquera à certains l'introduction de "Lettre à France". Tiré de l'opéra que Michel Polnareff avait commencé à écrire sans jamais le finir, comme il l'a expliqué à BFMTV, "Tu n'm'entends pas" développe une richesse harmonique qui ne manquera pas de séduire les fans.
Le nouvel album de Michel Polnareff est annoncé pour le 25 avril prochain, soit juste avant le début de sa tournée en France, dont la première date est programmée à Caen le 6 mai après un premier show inédit à Londres, le 3 avril prochain.