100% Vinyle : You're my heart You're my soul - Modern Talking

Tous les soirs de 20h à 21h, écoutez sur Nostalgie les Plus Grandes Chansons en version Vinyle. Mardi 1er Août 2017, zoom sur l'une des plus grandes chansons du groupe Modern Talking "You're my heart, You're my soul".

Le duo s’est formé un peu par hasard, Dieter Bohlen, alors producteur et compositeur pour la compagnie discographique Hansa cherche un chanteur pour chanter en duo  avec Thomas Anders.  Il ne trouve personne et décide de chanter avec lui. L'aventure commence : la grande histoire du groupe Modern Talking.

Avec plus de 120 millions d’albums vendus, Modern Talking est l’un des groupes allemands les plus populaires. A l’aide de titres dance tels que « You’re my heart, you’re my soul », ou « Brother Louie »,  le groupe devient incontournable dans les années 1980. Suite à de nombreuses disputes les deux membres se séparent en 1987 avant de revenir onze ans plus tard sur le devant de la scène.

"You're My Heart, You're My Soul" est le premier single du groupe Modern Talking. Elle figure sur leur premier album "The 1st Album", sorti en 1985. 



modern-talking-you-re-my-heart-you-re-my-heart_4207.jpg