Alors que ses fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver Mylène Farmer au Stade de France à la rentrée, la chanteuse multiplie les projets. Après sa grande tournée "Nevermore" - qui se terminera officiellement fin septembre avec les concerts au stade de France reportés l’an dernier -, Mylène Farmer est apparue début mai au générique du film "Blue & Compagnie", mettant en scène Cailey Fleming et Ryan Reynolds, en doublant le personnage de Blossom.
"C'est une ode à la nature"
Aujourd’hui, la star de "Désenchantée" s’investit dans un autre projet d’ampleur en prêtant sa voix au film "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois" du réalisateur Michel Fessler, connu notamment pour avoir co-écrit le documentaire primé "La marche de l'Empereur". C'est elle qui racontera l'incroyable aventure du faon le plus connu au monde.
Adapté du livre "Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois" de Felix Salten, le film a nécessité un travail de longue haleine, soit deux ans de production avec de vrais animaux. "C'est une ode à la nature, une parenthèse enchantée dans ce monde brutal. L'émotion est palpable tout au long du film", commente la chanteuse.
Le film "Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois" sera à découvrir en salle, le 16 octobre prochain.
Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois, est raconté par #MylèneFarmer.
— Hashtag NP (@HashtagNP) July 8, 2024
En salles le 16 octobre.
Bande-annonce aujourd’hui à 18H00 et mercredi dans les salles ! pic.twitter.com/Pq6xw6cpVv