Tous les fans de Mylène Farmer étaient au rendez-vous pour le lancement de sa résidence à Paris La Défense Arena. La célèbre chanteuse a débuté le 7 juin dernier une série de 9 concerts exceptionnels. Et comme à son habitude, l’interprète de «Désenchantée» a proposé un spectacle unique pour les 27 000 spectateurs présents dans la salle.
Une mise en scène grandiose
Comme en témoignent les réactions des fans sur les réseaux sociaux mais aussi les retombées médiatiques, les deux premiers concerts de l’artiste ont été menés d’une main de maître avec une mise en scène millimétrée et soignée: écrans géants, jeux de lumières ou encore présence d’une quinzaine de danseurs… Bref, Mylène Farmer avait tout prévu pour offrir un spectacle inoubliable.
Mylène Farmer a aussi proposé à son public ses plus grands classiques à l’image de «Sans logique», «Pourvu qu’elles soient douces», «Des larmes» ou encore «Ainsi soit je» et «Sans contrefaçon». La chanteuse a également défendu les titres de son dernier album baptisé «Désobéissance». Pas moins de 21 chansons ont été interprétées durant le show.
🎶 « Dieu que c’est beau ! » 😍
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) 8 juin 2019
📸 Superbe moment de partage entre #MyleneFarmer et son public sur son célèbre « Ainsi soit je... » 🙌🏻
👏🏻 Vous étiez merveilleux, merci à tous ! #ParisLaDefenseArena #Mylenefarmer2019 pic.twitter.com/JhT3Zfa6JQ
La reine de la pop au sommet
L’artiste a une nouvelle fois prouvé qu’elle était l’une des reines de l’industrie musicale en France. Et pour ce show, Mylène Farmer n’a rien laissé au hasard, pas même ses six costumes, tous signés Jean-Paul Gaultier. Sensuelle, dominatrice, romantique… La chanteuse a multiplié les changements de tenues. Après six longues années d’attente pour les fans, Mylène Farmer a donc offert un show XXL qui devrait marquer sa carrière.