Queen et Adam Lambert annoncent la sortie du documentaire «The Show Must Go On»

Après avoir offert une prestation inoubliable lors des Oscars 2019, Queen et Adam Lambert vont bientôt partager les coulisses de leurs concerts. Le film de deux heures sera diffusé le 29 avril prochain sur la chaîne ABC. (avec Relaxnews)

Queen et Adam Lambert (picto) © NOSTALGIE

C'est Adam Lambert qui a annoncé la bonne nouvelle via son compte Twitter. Le groupe et le musicien feront l'objet d'un documentaire intitulé "The Show Must Go On". "Tellement excité par la sortie du documentaire “The Show Must Go On - The Queen + Adam Lambert Story”, diffusé sur ABCNetwork le 29 avril!!!", a écrit le jeune chanteur.

Un documentaire plein d'images inédites

Diffusé le 29 avril prochain sur ABC, ce film de deux heures reviendra sur la collaboration entre Adam Lambert et le groupe mythique britannique. En effet, depuis 2011, les membres fondateurs de la formation, Brian May et Roger Taylor, sont en tournée avec le jeune homme découvert via l'émission "American Idol".

Pitchfork précise qu'il sera question de séquences de concert, de coulisses, mais aussi d'interviews avec Brian May, Roger Taylor, mais aussi Simon Cowell et Rami Malek, ce dernier étant fraîchement honoré d'un Oscar pour sa prestation dans le film "Bohemian Rhapsody".

Queen bientôt en tournée

Adam Lambert et Queen ont mis le feu à la scène de la 91ème cérémonie des Oscars, dimanche 24 février 2019. Un live explosif mais aussi un bel aperçu de ce que pourra donner la tournée du groupe et du musicien, cet été en Amérique du Nord, à partir du 10 juillet. 

Queen - Les dernières actus