Un taratata et patatras ! Sheila vient d’annoncer avoir subi une opération chirurgicale, dimanche dernier, après s’être fissurée le col du fémur. La faute à une mauvaise chute de vélo en fin d’année. Après l’intervention menée au sein des services de La Pitié Salpetrière, à Paris, la chanteuse de 76 ans semble aller mieux.
"Je tiens à remercier tout le personnel soignant de @hopitalpitiesalpetriere pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire", a-t-elle notamment commenté sur son compte Instagram, mercredi 5 janvier.
Concert reporté
Malheureusement, l’icône yéyé, qui devait se produire prochainement à la Teste-de-Buch, près d’Arcachon, ne pourra assurer son concert. "Je me faisais une joie de vous retrouver le 22 janvier à La Teste-de-Buch, malheureusement cela ne sera pas possible pour moi…", a-t-elle ainsi souligné.
Mais que ses fans se rassurent, Sheila annonce d’ores et déjà le report de son spectacle au 2 avril prochain. Le temps de retrouver l’entière forme qui était manifestement la sienne, il y a encore quelques jours, comme le prouve le show proposé à Noël lors d’un Taratata exceptionnel regroupant au Zénith et en live, bien sûr, une pléiade d’artistes. Prompt rétablissement Sheila.