Tears for Fears fait son grand retour, après 13 ans sans rien sortir de nouveau. Une chanson et un clip, magnifique, très cinématographique, pour accompagner la sortie de «Rule The World», une rétrospective sur la carrière du groupe. A propos de ce titre, le chanteur britannique Roland Orzabal a déclaré au NME: «Cette chanson parle de brouillard, les lignes incertaines dans une relation, ce sentiment d'avoir quelqu'un et de le perdre au même instant, comme si on passait nos bras autour de la personne, mais qu'elle disparaissait en fumée immédiatement. L'idée, ou l'idéal de quelqu'un d'impossible à cerner.»
Tears for Fears, bientôt en concert
Pour célébrer la sortie de cet album rétrospectif, Tears for Fears sera en concert au Palais des Sports de Paris le 18 mai 2018. Une date à ne pas louper pour les aficionados du groupe. Ils seront aussi en tournée en Europe pendant le printemps et l'été, pour ceux qui apprécieraient des vacances en même temps que leur concert.
Tears for Fears: un gros succès
Tears for Fears est un des groupes les plus emblématiques des années 1980. Ils ont vendu pas moins de 30 millions d'albums dans le monde, dont 1,5 million en France seulement. Une bonne raison de continuer à les soutenir.
©Cover Media