Depuis plusieurs semaines, les Rolling Stones invitent leurs fans à participer à un véritable jeu de piste pour découvrir des informations sur leur prochain album tant attendu. Tout démarre le 21 août, une publicité mystérieuse, faisant référence à leurs plus grands succès, est publiée dans une gazette locale, attirant ainsi l’attention des fans. Ce vendredi 1er septembre, le groupe donne rendez-vous à leurs fans le 6 septembre, avec ce message "le début d’une nouvelle ère" et un lien renvoyant vers un site nommé hackneydiamonds.com avec un compte à rebours. Les fans pouvaient s'y inscrire en donnant leur mail mais aucune information n'y était dévoilée.
A new Stones era
— The Rolling Stones (@RollingStones) September 1, 2023
Worldwide September 6th
Join at https://t.co/09XIP65sXt
💎♪#hackneydiamonds pic.twitter.com/uV6xOXKDig
Chaque jour, son lot de teasing, samedi 2 septembre, le groupe invitait les fans à se rendre sur un nouveau site baptisé dontgetangrywithme.com (Ne soyez pas fâchés contre moi) pour écouter un extrait de leur nouvelle chanson. Beaucoup se retrouvent face à un mur rouge : "Trop de trafic", était-il mentionné. "Erreur internet du serveur. Rafraîchissez la page pour réessayer". Sur les réseaux sociaux, les Stones répondent aux fans en ébullition : “Désolé, ne vous mettez pas en colère contre moi” (le titre de la chanson) et partagent quelques secondes de ce nouveau single. On y peut entendre un riff puissant ainsi que la voix de Mick Japper. (en écoute ci-dessous).
— The Rolling Stones (@RollingStones) September 3, 2023
Save the date
Les Stones donneront une conférence de presse ce mercredi 6 septembre dans une salle de music-hall prestigieuse située à Hackney à Londres. Mick Jagger, Keith Richards et Ron Wood dévoileront leur nouvel album et leur nouveau single Don't Get Angry With Me. L’événement sera diffusé en direct sur YouTube.
Ce nouvel album sera le premier des Rolling Stones depuis l'excellent disque de reprises de blues Blue & Lonesome en 2016, et leur premier de chansons originales depuis A Bigger Bang en 2016 devrait sortir chez Universal à la mi-octobre. Il s’agit du 24e album studio des Rolling Stones.