Histoire d’un succès fulgurant. Le duo rassemblant George Michael et Andrew Ridgeley a marqué les années 80 avec les tubes incontournables "Wake Me Up Before You Go Go", "Last Christmas" ou "Club Tropicana". Aujourd’hui, plus de six ans après la tragique disparition de George Michael, l’histoire du succès de Wham! fait l’objet d’un documentaire auquel contribue Andrew Ridgeley et qui est annoncé pour cet été sur Netflix.
Une trajectoire fulgurante
Le projet entend retracer le parcours du groupe de la rencontre de ses membres, adolescents, jusqu’à leur séparation en 1986 et un ultime concert à Wembley. Soit quatre ans d’une existence intense au cours desquelles Michael et Andrew ont conquis le monde. Pour ce faire, le réalisateur, Chris Smith, a eu accès à des archives inédites et personnelles du duo.
"Maintenant pour la toute première fois, racontée dans leurs propres mots, l'incroyable histoire de la façon dont, en quatre ans, ils ont dominé les charts du monde entier avec des chansons pop intemporelles et classiques", précise un communiqué. On attend désormais le teaser avec impatience.
Le documentaire "Wham!" sortira le 5 juillet sur Netflix.