Ancien footballeur et désormais acteur, Vinnie Jones (Snatch, 60 secondes chrono…) apparaît dans un spot de 40 secondes, ambiance mafia londonienne, entouré de deux porte-flingues pour expliquer comment réaliser l’opération en se calant sur le tube des seventies, bande originale de Saturday Night Fever. Pas de bouche-à-bouche. Les baisers, c’est uniquement pour vos copines. Poussez vite et fort, environ deux fois par seconde, pour “rester en vie” (Stayin’ Alive) jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Ça marche.»
L’ironie du sort …
Le clip s'inspire d'une campagne précédente, menée cette fois par l'Americain Heart Foundation. La vidéo hilarante met en scène Ken Jeong, le mafieux surexcité et souvent nu de Very Bad Trip et médecin dans une vie précédente… Sans blague !
Un trou de mémoire, lors de votre massage ? Le site britannique propose le téléchargement payant du titre, et les recettes seront versées à la fondation. Afin de parfaire la promo, des t-shirts arborant le slogan «hard & fast» sont aussi en vente sur le site. Ironie du sort, Maurice Gibb membre du trio disco, s’est éteint en janvier 2003 des suites d’une attaque cardiaque sur une table d’opération pour une occlusion intestinale.