‘’Ça va aller, ils l’adorent tous à Beverly Hills !’’ C’est en tout cas ce que pense l'inspecteur le plus incontrôlable au monde : Axel Foley. De retour l’été prochain, les aventures du ‘’Flic de Beverly Hills’’ se dévoilent encore un peu plus avec une bande-annonce postée, ce jeudi 14 décembre, sur les réseaux sociaux de la plateforme Netflix.
On y découvre le meilleur (ou le pire) policier de Detroit, toujours sous les traits de son acteur phare Eddie Murphy, repartir en mission dans le quartier huppé de ‘’Beverly Hills’’, mettant le boxon partout où il passe bien entendu. La satisfaction est immédiate à l’apparition de la moustache de l’acteur, accompagné par la fameuse musique ‘’Axel F’’ reconnaissable entre 1000.
L’intrigue n’a pour l’instant pas été dévoilée entièrement. Un homme masqué semble chercher à préparer un mauvais coup, mais aucune information supplémentaire n’est disponible. Comme nous l'annoncions, le trio de choc composé de Foley, Taggart et Rosewood sera bien au rendez-vous, avec les acteurs originaux qui plus est !
Hilarité et action semblent être les mots d’ordre de cette suite d’une des séries de films les plus cultes du cinéma, prévoyant un été 2024 compliqué pour les voyous de l’ouest des Etats-Unis