C’est une reprise qui lui va à merveille. Lara Fabian émeut le public à chaque fois qu’elle interprète le classique de Serge Lama, « Je suis malade ». Elle a une nouvelle fois bouleversé tous ses fans, ce vendredi 26 juillet, en interprétant cette fois-ci le tube en duo avec Slimane.
Le chanteur avait invité sa collègue de « The Voice Kids » à le rejoindre lors de son concert organisé en pré-ouverture de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un show gratuit en plein air et rempli d’émotion soutenu par un orchestre symphonique, au pied de la Basilique de Saint-Denis, place Victor Hugo.
Les voix puissantes des deux grands artistes, vêtus tous les deux de blanc, se sont accordées à merveille. Lara Fabian et Slimane ont même surpris la foule en entonnant un passage de « Je suis malade » a cappella. Frissons garantis pour ce moment suspendu dans le temps.
En concert à Bruxelles, le 24 mai dernier, Slimane avait déjà été rejoint par Lara Fabian sur scène pour interpréter « Je suis malade ». La chanteuse, quant à elle, a souvent repris le morceau légendaire depuis l’année 1994. Elle l’a même déjà chanté en live avec Serge Lama, en personne, dans une émission de télévision française, en 1998.