The Rolling Stones pourraient bien donner le premier concert de leur carrière à Cuba au mois de mars prochain. Selon des sources locales, le concert aurait lieu pendant le week-end de Pâques. Le groupe n'a rien confirmé pour le moment, mais...
Les Stones sur le sol cubain
Le concert a été annoncé pour la première fois sur la page Facebook d'une chaîne d'information cubaine le 26 février dernier. Le Parti Communiste a ensuite publié dans son journal Granma un article confirmant la nouvelle, annonçant le show comme « un moment historique qui ouvrira les portes à d'autres groupes géniaux pour venir jouer à La Havane. »
Une première pour les Rolling Stones
Ce sera la première fois que le groupe se produira à Cuba. Leur choix pourrait se porter vers le stade Ciudad Deportiva. Selon des sources de Billboard, le concert n'est toutefois pas encore confirmé. La rumeur d'un concert à La Havane court en effet depuis que le chanteur Mick Jagger a visité la ville en octobre dernier. En attendant, la tournée du groupe en Amérique latine se poursuit, et devrait se terminer le 17 mars à Mexico City.
©Cover Media