Les fans de rock ont de quoi être ravis. Les légendes du genre ne comptent pas leurs efforts à l’image des Rolling Stones et de leur imposant "Hackney Diamonds Tour", mais également de Bruce Springsteen et son E-Street Band. Et pas question pour eux de raccrocher, semble-t-il.
Ce vendredi 23 août, le Boss et son groupe étaient en représentation au Citizens Bank Park de Philadelphie. Dans un clip relayé sur les réseaux sociaux par le média Consequence, on y voit alors l’interprète de "Born In The U.S.A" faire taire les rumeurs d’une éventuelle tournée d’adieu : "Nous ne faisons pas ces conneries de tournée d’adieu ! Adieu à quoi ? Un millier de personnes qui crient mon nom ? Dégagez d’ici, je ne vais nulle part !"
Bruce Springsteen: "We ain't doing no farewell tour bullshit! Farewell to what? A thousand people screaming your name? Get the hell out. I ain't goin anywhere!"pic.twitter.com/eQGKM3aGVT
— CONSEQUENCE (@consequence) August 25, 2024
Un message fort qui témoigne de la forme du musicien, et de son insatiable besoin du contact scénique avec son public. Ainsi, il y a fort à parier que le E-Street Band et son charismatique leader prévoient d’ajouter des dates avant la fin de la tournée actuelle qui doit officiellement se terminer le 3 juillet 2025 à Milan.