Et pour cette reprise crée en 1974 par le groupe Beau dommage, emmené par Michel Rivard, Eddy Mitchell a choisi de s’accompagner de la jeune chanteuse, Nolwenn Leroy, révélée par l’émission de télé crochet, Star Academy, et dont le succès ne cesse de croître, à l’instar de son cinquième opus, " Ô filles de l'eau ".
Une participation qui vient s’ajouter à celle de l’acteur Jean Dujardin, qui se voit confier la présentation des musiciens présent sur ce nouveau disque d’Eddy Micthell.
Des musiciens tous plus illustres les uns que les autres : Steve Cropper, un fidèle d'Otis Redding et des Blues Brothers, Charlie McCoy, harmoniciste légendaire de Bob Dylan ou encore d’Eddy, Booker T, fondateur des mythiques MG's….
Des « Héros » auxquels Eddy Mitchell, qui a décidé d’effectuer ses adieux à la scène il y deux ans, rend hommage avec ce nouvel album.
« Héros » auquel Nostalgie et nostalgie.fr donnent également une place de choix tout au long ce mois.
CL