Florent Pagny : son nouvel album «Aime la vie» arrive bientôt

Bonne nouvelle pour tous les fans de Florent Pagny! Le chanteur va faire son retour avec un nouvel opus au mois d’avril 2019. Découvrez toutes les infos sur «Aime la vie».

Florent Pagny © getty images

Florent Pagny a fêté ses trente années de carrière, au mois de mars 2018, avec la sortie de l’opus «Tout Simplement», un album de reprises des classiques de la variété française comme « C’est ça la France» de Marc Lavoine, « Mistral gagnant » de Renaud ou encore « Quand j’serai K.O » d’’Alain Souchon. L’artiste français sera de retour avec des morceaux inédits au mois d’avril prochain dans un opus intitulé: «Aime la vie».

Florent Pagny prévoit un album moderne

«Aime la vie» sera le 19ème album de la carrière de Florent Pagny. Il s’est confié sur ce projet tant attendu, dans une interview pour Ouest-France : « Ça tombe bien dans l’époque actuelle.  La vie n’est pas si longue. On n’est pas tous faits pour la même chose. Il faut aller chercher une autre qualité de vie si on n’est pas content de celle qu’on a. Quand on peut bien sûr.»

Florent Pagny de retour avec Les Enfoirés

En attendant le mois d’avril, il est possible de réécouter Florent Pagny en live lors du show des Enfoirés, intitulé cette année «Le monde des Enfoirés». Le chanteur n’avait plus fait partie de la troupe des Restos du Cœur depuis 1995. Le concert enregistré à Bordeaux, au mois de janvier 2019 et diffusé vendredi dernier sur TF1, est disponible en double CD et DVD. Les ventes au profit des Restos du Cœur permettront à l'association de distribuer dix-sept repas par achat.

 

Florent Pagny - Les dernières actus