"Je vais très bien". Florent Pagny a attendu que le gros de son traitement de chimiothérapie soit passé pour donner de ses nouvelles à ses fans. Par l’intermédiaire d’une vidéo postée sur Instagram, l’interprète de "Savoir Aimer" a affirmé aller "très bien" avant sa dernière chimiothérapie.
"Le protocole a plutôt bien marché : dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette", a précisé le chanteur, ajoutant, avec un trait d’humour : "J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer."
Le soutien des fans
Florent Pagny en a profité pour saluer son entourage, sa femme et ses enfants, qui l’ont accompagné dans cette épreuve difficile, ainsi que le corps médical et remercier ses fans qui lui ont envoyé "des milliers de messages" contribuant " à passer cette histoire".
Le chanteur, qui a fêté ses 60 ans en novembre dernier, devait célébrer cet anniversaire sur scène au cours d’une tournée qu’il a malheureusement dû interrompre pour se soigner. Il a toutefois donné rendez-vous à ses fans pour reprendre les concerts une fois cette épreuve derrière lui.
On avait pu le retrouver, il y a quelques semaines, sur scène, notamment au côté de son ami Pascal Obispo, pour le concert de soutien à l’Ukraine, "Unis pour l'Ukraine", diffusé début mars sur France 2. Florent Pagny est également apparu récemment, fidèle à lui-même et combattif, sur le plateau du télécrochet The Voice pour les demi-finales de l’émission, dont il honore sa dixième saison.