En 1992, deux années après « Freedom !’90 », George Michael fait de nouveau appel aux supermodels pour son clip « Too Funky », une chanson qu'il a écrite et composée dans le but de collecter des fonds pour la recherche sur le sida, et confie la réalisation et la réalisation des costumes à Thierry Mugler.
Ce titre groovy et sexy à souhait dévoile les plus célèbres top-modèles des années 1990 par Thierry Mugler. d’Eva Herzigova à Linda Evangelista, d’Emma Sjöberg à Estelle Lefebure en passant par la mannequin transgenre Connie Girl, le performeur Joey Arias et Julie Newmar, la première Catwoman.
Directed by ?
Plutôt que de filmer simplement un défilé, Thierry Mugler souhaitait montrer avec dérision l’opposition entre le paradis des podiums et l’enfer des coulisses.
Dans une interview au magazine numéro, Thierry Mugler a raconté la raison de sa brouille avec George Michael, lors du tournage du clip qui se termine par "Directed by ?". Trouvant certains plans trop osés et dans le but de promouvoir son album, George Michael aurait censuré notamment les scènes homosexuelles et transgenres. Ce n’est que bien des années plus tard qu’il se serait se réconcilier grâce à Beyoncé…