Vous n'avez jamais vu Rydell High comme ça. La série "Grease : Rise of the Pink Ladies", dérivée du film culte des années 70, fera son apparition sur Paramount +. L’action se déroule en 1954, quatre ans avant les événements du film porté par Olivia Newton-John et John Travolta, le lycée Rydell n’est alors pas encore dirigé par les T-Birds, mais par une bande de quatre femmes indépendantes et rebelles, les Pink Ladies. Et elles seront prêtes à tout pour enfreindre les règles de bonne conduite imposées par la directrice de Rydell High.
"Les producteurs ont réussi à capturer brillamment l'esprit du film classique emblématique et adoré qui, comme Rise Of The Pink Ladies, est à la fois situé dans le passé mais pertinent pour le présent", a commenté la présidente de Paramount Television Studios, Nicole Clemens.
Qui pour incarner les aînées de Rizzo, Marty, Frenchy et Jan ?
Dans le film original, les Pink Ladies sont dirigées par Stockard Channing et Didi Conn, qui interprètent respectivement Rizzo et Frenchy. Ici, ce sont Madison Thompson (Ozark), Shanel Bailey (The Equalizer), Marisa Davila (Atypical), et Tricia Fukuhara qui prennent le relai. A découvrir à partir du 6 avril prochain.
GO GIRL ! 💅
— Paramount+ France (@ParamountPlusFR) December 29, 2022
Rencontrez le girls gang de légende. Grease: Rise of the Pink Ladies, en 2023 sur Paramount+. pic.twitter.com/sH3Y9qknHp