John Travolta a toujours le style. Près de 50 ans après le carton du film musical "Grease", l'acteur américain a surpris tout le monde en rejoignant le casting du film qui introduisait une projection de l'œuvre signée Randal Kleiser. La scène s'est déroulée, ce 27 juin, au théâtre Hollywood Bowl de Los Angeles.
A la surprise générale, c'est grimé en Danny Zuko, son rôle inoubliable face à Olivia Newton-John, que l'acteur est apparu devant un public en liesse. Banane impeccable, visage bluffant, John Travolta a fait le show en reprenant l'attitude du bad boy au grand cœur de la comédie de 1978, lançant même l'une des répliques du film au public et chantant un court extrait de la chanson "We Go Together", issue de la bande originale de "Grease".
"Personne ne le savait. Même pas les acteurs. Merci pour cette superbe soirée", a notamment commenté la star de "Saturday Night Fever" sur Instagram, partageant une photo de lui sous les traits de Danny Zuko version 2025.
Il y a quelques jours, l'acteur s'est également fait remarquer sur scène. Cette fois, il a rejoint le batteur des Beatles, Ringo Starr, pour le concert de ce dernier à Clearwater en Floride. L'occasion de partager ensemble l'un des tubes du Fab Four : "With a Little Help from My Friends". Un moment que John Travolta n'est pas près d'oublier.