Bouge de là, Caroline, Nouveau western, Obsolète, Qui sème le vent récolte le tempo, Victime de la mode… On ne compte plus les tubes de Mc Solaar. Ce grand amateur de jazz, qui qualifie le rap de "Swing du futur", a révolutionné le hip-hop français avec ses textes poétiques, ses mélodies entraînantes et son flow inimitable. Après 7 ans d'absence, MC Solaar a fait un retour magistral en 2024 avec un projet ambitieux : Triptyque, une trilogie musicale composée de trois albums distincts, chacun explorant une facette différente de son univers artistique.
Il est de retour sur scène en 2025 avec sa tournée événement "Triptyque", qui accompagne la sortie de sa trilogie d'albums. Cette tournée le conduira à travers de nombreux festivals en France et en Europe.
Mc Solaar était l'invité de "On se tutoie ?..." avec Jean-Luc Reichmann, vendredi 13 juin, de 19h à 20h
Tous les vendredis de 19h à 20h, Jean-Luc Reichmann propose une "Happy Hour", pleine d'émotions positives et de complicité juste avant de démarrer le week-end. Au programme : des artistes musicaux prestigieux, des jeux interactifs et des surprises...