Rendez-vous pris. Les Enfoirés poseront valises et micros à Lyon, début 2023, pour leur série de concerts annuels. La troupe, qui œuvre au profit des Restos du Cœur montés par Coluche en 1985, a choisi la Halle Tony Garnier à Lyon pour leur spectacle 2023. Six concerts sont prévus du jeudi 12 janvier au lundi 16 janvier, avec une double représentation le dimanche.
Places assises only
Après deux ans en huit-clos, en raison de la crise sanitaire, les Enfoirés comptent bien retrouver leur public dans quelques mois. En termes d’organisation, les places seront exclusivement assises et réparties en différentes catégories. Malgré la générosité du public, l’absence de spectateurs a entrainé cette année un manque à gagner de 4 millions d’euros pour l’association qui vient en aide aux plus démunis.
📣 En 2023, les Enfoirés se produiront à Lyon à la Halle @TonyGarnierLyon
— Les Enfoirés (@enfoires) July 1, 2022
Six concerts du 12 au 16 janvier 2023 (double séance le dimanche 15/01) 🥳
Cette année, les places seront en tout « assis » réparties en plusieurs catégories. #enfoires2023
📸 : S.Grosbois G.Bergeret pic.twitter.com/5LZLdMcpWE
Côté billetterie, il faudra attendre la rentrée de septembre pour connaitre la date de vente des places pour la série de concerts. D’ici là, vous pouvez vous entrainer avec le grand quiz qui vient d’être mis en ligne par la troupe sur son site ou vous échauffer avec notre quiz consacré aux Enfoirés.