L'été est là et les vacances s'ouvrent. L'appel du soleil et du sable chaud se fait immanquablement ressentir. Pour profiter au mieux de la période estivale 2025, le duo des Matins Nostalgie, Philippe et Sandy, ont sélectionné plus de 200 tubes parfaits pour la saison. Sur la route, les pieds dans l'eau, à l'apéro ou en soirée avec les amis, la radio des Vacances avec Philippe et Sandy, c'est la bonne ambiance assurée.
Comment résister en effet à The Whispers et leur tube "And the Beat Goes On", plusieurs fois samplés et repris notamment par Will Smith pour son hit "Miami".
Y a-t-il une chanson plus emblématique de la fête sur la plage que "Toda Menina Baiana" du maître brésilien Gilberto Gil ?
Direction Rome, Venise, Florence ou Naples avec Philippe et Sandy et Lilicub qui, en 1994, sort un tube aussi inclassable qu'intemporel ! Immanquable sur la route des vacances.
Impossible de faire une playlist de l'été sans au moins un son des Beach Boys ! Celui-ci rappelle des souvenirs puisqu'il est le titre phare de la bande originale du film "Cocktail" avec Tom Cruise (1988).
Des souvenirs, le titre "Paradise mi amor" de 1985 devraient en raviver. Grâce à lui, le groupe Lune de Miel a décroché son disque d'or.
Et la soirée sera d'autant plus belle avec ce titre du tournant des années 2000 "Sing it Back", signé du groupe électro britannique Moloko, calibré pour les clubs.
Tous ces tubes et bien plus encore sont à écouter sans modération dans la Radio Nostalgie Les Vacances avec Philippe & Sandy