En réflexion. Attendu de pied ferme par ses fans pour son nouveau concept original d’exposition-concert à Paris, Michel Polnareff est en réflexion quant à l’enregistrement d’un nouvel album composé de ses plus grands tubes dans une simple version piano-voix.
C’est en effet le message en forme de question que l’amiral a posté récemment sur son compte Instagram. "Je pense à faire un album qui consisterait à enregistrer des piano voix de mes incontournables. Ça fait longtemps qu’on me demande de le faire. C’est GO ?", a ainsi interrogé le chanteur, suscitant l’approbation de ses fans.
Son piano à Los Angeles
Ce projet pourrait correspondre en partie au modèle retenu pour les concerts qu’il doit donner dans le cadre de son événement "Polnarêves" à partir de septembre prochain, tandis que l’exposition adossée à ce projet ouvrira ses portes au Théâtre Le Palace (9e arrondissement de Paris), le 2 juin.
C’est en effet avec son piano et depuis sa résidence à Los Angeles que l’interprète de "Lettre à France" se produira en direct à l’aide d’une retransmission sur un écran à 360 degrés. Une série de prestation qui doivent s’étaler jusqu’au mois de décembre prochain. Le dernier album de Michel Polnareff "Enfin!" est sorti en 2018.