Du retard dans la préparation. L’événement intitulé "Polnarêves", qui mêle exposition et concert immersif, avait été annoncé fin janvier et devait initialement se tenir au Palace, dans le 9eme arrondissement de Paris, à partir du 5 mai prochain. Problème, des "défauts de livraison d’une partir du matériel de diffusion" contraignent les organisateurs du show a décaler la date de lancement au 2 juin, a annoncé le célèbre chanteur sur les réseaux sociaux.
Images inédites et concerts depuis L.A
L’événement doit se prolonger plusieurs semaines au sein du Palace et proposer au public une immersion dans la carrière de Michel Polnareff à travers des documents inédits, de ses débuts retentissants en 1966, avec la chanson "La Poupée qui fait non", à son dernier album "Enfin !", paru en 2018.
Suite à des défauts de livraison d’une partie du matériel de diffusion permettant de vous faire vivre l’expérience la plus parfaite possible ,nous sommes obligés de décaler au 2 juin « POLNARÊVES » l’expérience immersive de Michel Polnareff au Palace ⚓️
— MICHEL POLNAREFF (@MICHELPOLNAREFF) April 22, 2022
Des concerts sont également prévus de septembre à début décembre à l’aide d’une technologie permettant à l’interprète de "Lettre à France" de tenir des prestations en direct depuis sa maison de Los Angeles avec une retransmission sur un écran à 360 degrés.