Jouant des mélodies et des mots, Michel Polnareff fait son retour avec "Un temps pour elles", son tout nouvel album. Après la reprise de ses plus grands titres en version piano-voix dans l'opus "Polnareff chante Polnareff", sorti en 2022, c'est bien de toutes nouvelles créations que propose l'Amiral dans ce onzième album studio.
Un huit titres inspiré par le thème de prédilection du compositeur de "Love Me, Please Love Me" et "Lettre à France" : l'amour. L'amour sous toutes ses formes, comme aime à les chanter Polna, à l'image du premier single de l'album, "Sexcetera", puis "Tu n'm'entends pas", qui pointe également l'évolution de la communication entre les personnes.
Outre la chanson titre de ce nouvel opus, "Un temps pour elles", les fans du chanteur devraient être sensibles à la mélodie de "Solstice" et aux acrobaties stylistiques d'un "Quand y'en a pour deux".
Michel Polnareff en concert
Et c'est sur scène que Michel Polnareff va défendre cette nouvelle création dans le cadre de sa "Derrière tournée", en partenariat avec Nostalgie, un nouveau jeu de mots qui cache quelque 25 dates de concerts pour une tournée qui doit démarrer le 6 mai prochain à Caen.
Une "derrière tournée", clin d'œil à l'affiche de 1972 qui avait fait scandale, mais sans doute pas une dernière tournée ni même un dernier album, assure le chanteur.