Mylène Farmer dévoile un clip tendre et sensuel "Des Larmes" avec Stanley Weber

La chanteuse vient de partager le clip "Des larmes" réalisé par Marcel Hartmann. Aux côtés de la chanteuse, Stanley Weber, fils de Jacques Weber et un magnifique loup blanc. Regardez !

Au mois de juin prochain, Mylène Farmer se produira sur la scène de Paris La Défense Arena pour une série de neuf concerts. En attendant ce spectacle qui s’annonce spectaculaire, la chanteuse vient de dévoiler le clip "des larmes".

Le nouveau clip de Mylène dévoile "des larmes de peine, de joie"

Après "Rolling Stone" ou "Sentimentale", la chanteuse a misé sur "Des larmes" en guise de cinquième single de son dernier album  "Désobéissance", certifié double disque de platine en France depuis sa sortie en septembre 2018. 

Même si le titre du morceau parait assez mélancolique, la chanson fait en réalité partie des rythmes les plus légers de l’opus «Désobéissance». «Des larmes, des larmes / Des larmes, à quoi ? / À quoi bon vivre / Si t'es pas là / Je m'isole, m'isole, m'isole»... «Des Larmes» a été écrit par LP et le producteur Mike Del Rio. La chanteuse LP et Mylène Farmer avaient déjà collaboré sur «N’oublie pas». Et pour accompagner ce titre, Mylène Farmer vient de mettre en ligne le clip, en noir et blanc, réalisé par le photographe Marcel Hartmann.

Aux côtés de la chanteuse, le comédien Stanley Weber, fils de Jacques Weber, et un magnifique loup blanc qui n’est pas sans rappeler la chienne Berger Suisse de la chanteuse, Liloup. Le loup est un animal très présent dans l'oeuvre de Mylène. On pense bien sûr aux clips Tristana (1987), Beyond my control (1992) et au film Giorgino (1994), mais aussi à son livre de conte philosophique « Lisa-Loup et le conteur » publié en 2003. Le conte évoque une jeune fille, Lisa, qui se retrouve seule à la mort de sa grand-mère et s’invente pour survivre un ami imaginaire baptisé Loup. 

Son prochain spectacle s'annonce grandiose !

Au mois de juin prochain, Mylène Farmer donnera une série de 9 concerts exceptionnels dans la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Arena, avec ses 40 000 places. « Le show, qu’elle répète actuellement, coûte tellement cher qu’il n’y aura qu’une salle pour l’accueillir, ce sera Paris La Défense Arena. Il n’y aura pas de concert en région. Ce sera un show extraordinaire jamais fait en Europe, construit pour un stade fermé» a déclaré Thierry Suc, le manager de Mylène Farmer.

Mylène Farmer - Les dernières actus