Les Rolling Stones continuent d'animer les foules avec leur "Hackney Diamonds Tour 24" sur la côte ouest. Une série de concerts dans les plus grands stades d’Amérique du Nord. L’occasion pour les fans de voir les légendes du rock et de profiter de l’incroyable scénographie proposée par les Britanniques.
La direction artistique du dernier album "Hackney Diamonds" avait séduit les fans. Les pochettes colorées et cubiques utilisées pour les disques ont fait mouche. Dans cette lignée, la bande de Mick Jagger a proposé au public une série de posters pour les principaux concerts de la tournée, avec certains des plus beaux jamais créés.
Houston! Are you ready for the Rolling Stones this Sunday! 🚀
— The Rolling Stones (@RollingStones) April 26, 2024
Brand new tour merch has launched in the Stones official store! https://t.co/v5XY698C6Q pic.twitter.com/yu36f5KeU8
Des posters aux couleurs des villes
La tournée a débuté le 28 avril dernier avec un concert à Houston. La ville Texane est connue pour accueillir le célèbre centre spatial. A ce titre, le poster proposé pour l’évènement a rendu hommage à ce patrimoine. Sur le visuel, un astronaute est accroché au fameux logo langue des Stones, grimé à la manière d’un vaisseau spatial.
Glendale you’re up next! The Rolling Stones will be playing State Farm Stadium tomorrow night!
— The Rolling Stones (@RollingStones) May 6, 2024
If you’re in the area the merch stand will open early from 1pm-7pm today - next to Gate 2. pic.twitter.com/fbd7jWf2vx
Pour le show de Glendale (Californie), une affiche très colorée a également trafiqué le fameux pictogramme du groupe en montrant l’architecture de la ville. Pour Las Vegas, c’est dans un style bande dessinée que la langue a été représentée, visiblement assoiffée dans le désert !
The Rolling Stones are set to play Allegiant Stadium in Las Vegas this Saturday! Ticket holders will be sent a link to vote for a song to add to the setlist, so check your emails!
— The Rolling Stones (@RollingStones) May 9, 2024
If you’re in Vegas the merch stand will be open at the venue, tomorrow 12:30pm-8pm at Parking Lot… pic.twitter.com/Vs3bqVNdtB
Enfin à Seattle, des milliers de petites bulles colorées ont été assemblées afin de reconstituer le logo sur une affiche très réussie.
Entre musique et visuels, les Stones en ont mis plein les yeux et les oreilles aux fans américains. Désormais, ce sont les Europééns qui attendent le retour de Mick Jagger et sa bande sur le vieux continent.
Tomorrow night the Stones play Lumen Field, Seattle! Tour posters and show specific merch is available at https://t.co/0EJoklg9H3 pic.twitter.com/SCYsQmybi3
— The Rolling Stones (@RollingStones) May 14, 2024