Quelle que soit la technologie utilisée, ça marche. ABBA a fait entrer les concerts dans la quatrième dimension, celle qui permet de retourner dans le temps. 41 ans après leur dernier concert, le quatuor suédois a fait son come-back sous la forme d'avatars. Rien n’a été laissé au hasard pour ce spectacle futuriste intitulé "ABBA Voyage" : les vêtements disco, les imbattables tubes ("Mamma Mia", "The Winner Takes It All", "Gimme ! Gimme ! Gimme !" …) et l’envie irrésistible de danser. Comme à son habitude, le quatuor suédois transforme l’essai avec ce show inédit et vient d’annoncer son prolongement jusqu’en novembre 2023.
The journey continues. New tickets released for 2023. Get them now at https://t.co/gcGSOrYEre. pic.twitter.com/Phxf4cZavl
— ABBA Voyage (@ABBAVoyage) November 17, 2022
Suite à la première en mai dernier, à laquelle participait bien entendu le groupe, la chanteuse Frida déclarait : " J'ai vraiment hâte de revoir le spectacle. Je l'ai vu une fois un lundi soir et cela ne cesse de faire grandir ce sentiment que vous voulez le revoir encore et encore parce qu'il y a tellement de détails que vous ne pouvez pas comprendre après l'avoir vu une fois".
Actuellement programmé à Londres, il est très probable que ce concert hors norme, nécessitant une salle spécialement configurée pour le spectacle, soit dupliqué en Asie et en Amérique. En attendant, la billetterie est déjà ouverte pour ceux qui souhaitaient revivre la magie d’Abba en live avec, en prime, un petit voyage dans la capitale britannique.