Pascal Obispo : "Je suis content de le retrouver"
Invité sur France 2 le samedi 5 mars 2022, l'interprète de Plus que tout au monde a donné des nouvelles sur l'état de santé de Florent Pagny, qui a dû annuler sa prochaine tournée. Il a déclaré : "Je l'embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui". Il a ajouté que Florent Pagny devrait participer mardi 8 mars au concert caritatif organisé pour l’Ukraine au profit de la Croix-Rouge. «Il chantera aussi, on va chanter en duo mardi. Je suis content de le retrouver. Il va chanter mardi pour l'Ukraine», a-t-il expliqué, très heureux de le retrouver sur scène.
Florent Pagny et Pascal Obispo : une belle histoire d'amitié
Mardi 25 janvier dernier, Florent Pagny annonçait sur son compte Instagram qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Pascal Obispo a immédiatement adressé à son ami un touchant message de soutien sur Instagram. "Force et courage à toi mon ami", a notamment réagi Pascal Obispo, qui nourrit une amitié longue de 20 ans avec l'interprète de "Chanter" et de fructueuses collaborations comme le fameux titre "Savoir aimer". À la composition, Pascal Obispo est accompagné de Lionel Florence. Une belle réussite puisque cette chanson est une des plus connues de Florent Pagny. Les trois artistes travailleront ensuite de nouveau ensemble sur l’album "Châtelet-les-Halles" avec la chanson "Et un jour une femme".
Unis pour l'Ukraine : Une pléiade d'artistes issues de la variété et du classique
Ses fans pourront les retrouver à partir de 21h10 pour le concert "Unis pour l'Ukraine" sur France 2. Indochine, Zazie ou encore Clara Luciani participeront à l’événement en direct. La pianiste franco-géorgienne Khatia Buniatishvili et les chanteurs Pascal Obispo, Julien Clerc, Carla Bruni, Jane Birkin, Angélique Kidjo ou encore Barbara Pravi ont également répondu présents