Une excellente résolution. Paul McCartney a terminé de la meilleure des manières son "Got Back" Tour ovationné par les fans, le 19 décembre dernier, à Londres. Pour l'occasion, le bassiste a été rejoint sur scène par le guitariste des Stones, Ronnie Woods, puis son acolyte des Fab Four, Ringo Starr.
Trois jours après son show en apothéose, Sir Paul McCartney a répondu à une série de questions de fans juste avant Noël. Se disant impatient de profiter des fêtes de fin d'année en famille et d'un repos bien mérité, l'auteur de "Let it Be" a notamment répondu, ce 22 décembre, à une question sur ses résolutions pour 2025.
"Ma résolution du Nouvel An est de finir un nouvel album !"
"En voici une : finir un album ! J’ai travaillé sur beaucoup de chansons et j’ai dû mettre ça de côté à cause de la tournée. J’espère donc m’y remettre et finir plusieurs de ces chansons. Alors, qu’en penses-tu ? 'Ma résolution du Nouvel An est de finir un nouvel album !'", a commenté McCartney dans cet échange édité sur son site officiel.
Une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans quatre ans après la sortie du dernier album en date du chanteur "McCartney III", sorti en 2020. Un opus qui s'inscrit dans la continuité des albums composés et produits en intégralité par l'ex-Beatles, soit les "McCartney I" et "II" sortis respectivement en 1970 et 1980.
Reste à savoir si, contrairement à nombre d'entre nous, Macca tiendra son objectif. On ne souhaite que ça !