Le concert suprise, intitulé "Paul McCartney Rocks the Bowery", a été annoncé sur le site Internet de McCartney et sur les réseaux sociaux mardi 11 février 2025 à midi. Les billets physiques - un par personne - étaient disponibles uniquement à la billetterie du Bowery Ballroom et coûtaient 50 $. Les fans se sont rués vers la salle et les 575 billets ont été vendus en 30 minutes. On parle maintenant du retour de Macca au Bowery aujourd'hui pour un deuxième concert.
Le Bowery Ballroom et sa capacité d'accueil totale de 600 personnes est bien loin des salles où l'artiste a donné ses derniers concerts. Paul McCartney a terminé son "Got Back" Tour ovationné par les fans, le 19 décembre dernier, à Londres. Lancée en 2022, sa tournée "Got Back" a emmené McCartney dans des arènes et des stades d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Europe et d'Australie.
McCartney a régalé les fans qui avaient réussi à obtenir un billet avec une setlist de 22 titres comprenant ses tubes solo, des classiques des Beatles et de la musique des Wings.
Paul McCartney setlist
Bowery Ballroom, New York, 11 Feb. 2025
- A Hard Day’s Night
- Letting Go
- Got to Get You Into My Life
- Let Me Roll It
- My Valentine
- Nineteen Hundred and Eighty Five
- Maybe I’m Amazed
- I’ve Just Seen a Face
- From Me to You
- Mrs. Vandebilt
- Blackbird
- Come on to Me
- Jet
- Ob-la-di Ob-la-da
- Get Back
- Now and Then
- Lady Madonna
- Let It Be
- Hey Jude
- Golden Slumbers
- The End
Paul McCartney rend hommage à John Lennon en concert
Le 2 février, les Beatles ont remporté leur premier Grammy depuis 1997 pour "Now and Then" (meilleur enregistrement rock), une chanson que McCartney et Ringo Starr ont considérée comme la dernière "nouvelle" chanson des Beatles, tirée d'une vieille démo de John Lennon et précédemment enregistrée à la guitare de George Harrison et assemblée avec l' aide de l'intelligence artificielle.
McCartney a joué la chanson lors de son concert : "Merci, John", a salué McCartney à la fin de la chanson. "New York. Il aimait tellement cet endroit. Applaudissons John !".