Après la sortie de la série documentaire en trois parties de Peter Jackson en 2021, "The Beatles: Get Back ", McCartney a pris la route pour sa tournée "Got Back", débutée en février 2022 avec 16 grands concerts aux États-Unis. L'anciern Beatles a également offert une performance d'anthologie à Glastonbury en juin 2022, saluée comme l'une «des plus excitantes, exaltantes» de la manifestation par le Sunday Telegraph.
"Got back Tour" de retour
Plus d'un an après la fin de cette tournée, l'interprète de Live and Let Die et Another Day a annoncé de nouvelles dates et qu'il prévoyait de jouer dans de nouvelles salles. Dans une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, il a déclaré : "Hé, écoutez, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Nous reprenons la route. Nous sortons avec le groupe et jouons dans des endroits où nous n’avons jamais joué auparavant. Nous sommes donc très excités."
It's time to get back to where we once belonged. The GOT BACK tour returns this year, starting with a 6-show run in Australia! 🇦🇺https://t.co/KhK4WK8Wlr #PaulMcCartneyGotBack pic.twitter.com/5o6U1lDjyH
— Paul McCartney (@PaulMcCartney) July 31, 2023
Il y aura six concerts en Australie à l’automne, avec une date à Adélaïde le 19 octobre 19, Melbourne le 21 octobre et Newcastle le 24 octobre. McCartney se produira ensuite à Sydney le 27 octobre, à Brisbane le 1 novembre et à Gold Coast le 4 novembre.
Paul McCartney devrait annoncer de nouvelles dates….. et nous croisons les doigts pour que l’Europe et la France fassent partie des heureux élus.