Un beau moment de complicité. À 35 ans, Lily Collins est devenue maman. La star de la série Netflix "Emily in Paris" et son mari Charlie McDowell ont accueilli une petite fille prénommée Tove, née d'une gestation pour autrui. "Bienvenue au centre de notre monde Tove Jane McDowell. Les mots n'exprimeront jamais notre gratitude infinie pour notre incroyable mère porteuse et tous ceux qui nous ont aidés tout au long du chemin. Nous t'aimons plus que tout au monde...", avait écrit l'actrice sur Instagram, fin janvier.
Plus récemment, Lily Collins a partagé une adorable vidéo de sa petite merveille sur les réseaux sociaux. On la voit divertir sa fille allongée sur ses genoux, au rythme de la chanson "I Can’t Dance" de Genesis, le groupe britannique qui a fait connaître son père, Phil Collins. "Tove qui commence son éducation musicale", a-t-elle écrit en légende de la vidéo, dans laquelle la jeune maman chante elle-même les paroles de ce tube des années 1990.
Ce charmant clin d'œil au célèbre chanteur et batteur britannique n'a pas manqué d'attendrir les internautes. "Imaginez écouter la musique de votre grand-père et votre grand-père est Phil Collins", s'exclame l'un d'eux. "J'ai hâte qu'elle découvre 'Tarzan'", s'enthousiasme un autre, faisant référence au dessin animé de Disney dont la bande originale à succès a été composée par le chanteur.
Le fils de Phil Collins, Nicholas Collins, a lui aussi réagi à la publication de sa grande sœur. "C’est la meilleure chose qui soit. Trouvez-lui une batterie dès que possible", a commenté le batteur. Une carrière de musicienne attend peut-être cette petite Tove, qui sait !