"Les mômes et les enfants d'abord", le nouvel album de Renaud, illustré par Zep, sortira le 29 novembre !

C'est officiel ! Renaud a enfin dévoilé sur les réseaux sociaux la date de sortie et la pochette de l’opus tant attendu "Les mômes et les enfants d'abord" ! Découvrez l'illustration de son nouvel album !

Les mômes et les enfants d’abord sera disponible le 29 novembre

Ce lundi, Renaud avait publié un mystérieux message sur son compte twitter et donner rendez-vous à son public « en fin de semaine ». Ces fans étaient en émoi, espérant la sortie tant attendu de son nouvel album "Les mômes et les enfants d’abord" ou un premier extrait de celui-ci. Or, ce jeudi soir, ce n’est pas une chanson inédite qui a été dévoilée sur les réseaux sociaux mais la date de sortie et la pochette de l'album, illustré par Zep.

Renaud prend la mer avec sa bande 

Sur la pochette de l'album, on reconnaît le coup de crayon de Zep, le "papa" de Titeuf avec un Renaud, sur un radeau pirate, entouré d'une joyeuse bande d'enfants, guitare en main, foulard rouge autour du cou et le pied sur un caisson "Mistral Gagnant". En découvrant cette pochette, les fans ont exprimés leur joie et leur impatience d'écouter ce nouvel opus "Notre poète de la langue française va bercer l’âme des enfants ! Génial ", "J'ai hâte d'écouter tous ces petits bonbons" ou encore "Hâte de découvrir ce nouveau trésor"

Un album sur le thème de l'enfance

Composé de douze morceaux écrits par le chanteur, le disque abordera " le thème de l’enfance, cher à Renaud, [et] parlera aussi aux grands » "Il y a un peu d’humour. Il va en faire râler plus d’un parce qu’il y a plein de gros mots. Les enfants adorent les gros mots. Mais c’est plus un album sur l’enfance qu’un album pour enfants”, avait révélé le chanteur au Parisien.

Renaud - Les dernières actus