On ne présente plus "Quand Harry rencontre Sally", l'une des rom-coms les plus marquantes de l'histoire du cinéma. Trente-six ans après sa sortie en salle, une suite va-t-elle voir le jour ? C’est la question que les internautes se sont posés après avoir vu une publicité du Super Bowl faisant la promotion de la marque de mayonnaise Hellmann’s !
Dans cette dernière, Billy Crystal et Meg Ryan se retrouvent chez Katz's Deli, dans le Lower East Side de Manhattan pour rejouer l’une des scènes les plus emblématiques de leur film : celle dans laquelle Sally fait semblant d’avoir un orgasme pendant que le couple dîne.
"C'était le 35e anniversaire du film et c'est la première fois que l'on nous proposait quelque chose de ce genre", a expliqué l’acteur âgé de 76 ans au magazine People.
Pas de suite au film de prévu donc mais leurs retrouvailles n’ont pas manqué d’émouvoir les fans : "Quel bonheur de les revoir ensemble", "J’espérais que ce soit un film mais cette publicité m’aura bien fait rire", "C’est toujours le couple le plus adorable", peut-on lire sur les réseaux sociaux.