This is How (We Want You To Get High) : Découvrez le nouveau titre inédit de George Michael

Un nouveau titre inédit de George Michael intitulé "This Is How (We Want You To Get High)", vient d'être dévoilé aujourd'hui. La chanson sera sur la bande-originale du film "Last Christmas", avec Emilia Clarke, Henry Golding et Emma Thompson, en salles le 27 novembre prochain.

Trois ans après la mort du chanteur George Michael, disparu à l'âge de 53 ans, un premier titre posthume vient d’être dévoilé aujourd'hui. 

This Is How (We Want You To Get High)

Ce titre inédit, enregistré lors des dernières sessions de studio de George Michael, est le premier titre original à avoir été publié depuis sept ans. Il fait partie des quatre titres que le chanteur a pu enregistrer avant sa mort alors qu’il préparait un nouvel album.

 "Il m'a appelé un soir, très excité, en me disant : "J'ai écrit une accroche fantastique". On entendait directement sa patte, il évoquait l’abus de drogue et d’alcool de manière ironique", se rappelle James Jackman, son co-auteur et co-producteur. "Ce sont de super chansons. George était dans un bon état d’esprit, excité par l'avenir, confiant qu'il allait revenir en force. Cela allait donner un album positif et optimiste. C'est dommage qu'il n'ait pas été fini"

George Michael m'a donné sa bénédiction pour écrire le film "Last Christmas" 

Cette chanson fait partie de la bande originale du film "Last Christmas", qui sortira le 27 novembre prochain. Réalisée par Paul Feig, le film met en scène Emilia Clarke (Game of Thrones, Avant Toi) qui interprète une jeune femme travaillant dans un magasin de décoration de Noël. Emma Thompson, qui a également co-écrit le scénario de la comédie romantique, interprète le rôle de sa mère.

Sur le plateau de l’émission "The Tonight Show" présentée par Jimmy Fallon, l’actrice de 60 ans a déclaré que George Michael avait donné sa bénédiction pour la création de ce film. "C'était l'homme le plus charmant que l'on puisse imaginer", a-t-elle confié. "Il aimait tous les thèmes abordés dans le film ; il était très investi dans la lutte contre le sans-abrisme et avait une grande conscience sociale." Emma Thompson ajoute également qu’elle aurait aimé qu’il soit là pour voir le film parce qu’il l’aurait adoré.

George Michael a vendu plus de 100 millions de disques, au cours de sa carrière, débutée avec le groupe Wham!. Il a enchaîné, de 1983 à 1996, une série de tubes sans équivalent pour un artiste britannique depuis les Beatles.

George Michael - Les dernières actus