L’émotion était palpable du côté du Stade de France. Privés de concert, il y a un peu plus d’un an, au Stade de France, les fans de Mylène Farmer ont enfin pu se rattraper, vendredi et samedi derniers, dans l’enceinte de Saint-Denis. Un show impressionnant, à l’image de la tournée des stades lancée début juin 2023 à Lille, qui a ravi les spectateurs présents.
Au menu, une succession de tubes de "Libertine" à "Sans contrefaçon" dans une ambiance ténébreuse, et une surprise. En effet, la chanteuse a modifié à la marge la setlist de 2023 pour y intégrer le titre "Les Mots", accueillant sur scène Seal avec qui elle l'interprétait à sa sortie en 2011.
"C’est magnifique de vous entendre chanter"
On l’aura compris, l’émotion était au rendez-vous au cours de ces concerts reportés suite aux annulations de 2023. Elle s’est notamment illustrée en fin de show, à l’arrivée de l’incontournable "Désenchantée" pour lequel Mylène Farmer a prolongé le plaisir en demandant à son public de reprendre le refrain a cappella. "Quand on a la chance d’avoir une chanson qui rassemble… C’est tellement important de se rassembler. C’est magnifique de vous entendre chanter", a-t-elle lancé à un Stade de France plein, avant que les fans n’entonnent les paroles du refrain du célèbre titre de 1991.
« Quand on a la chance d’avoir une chanson qui rassemble. C’est tellement important de se rassembler. C’est magnifique de vous entendre chanter »#MyleneFarmer -Stade de France - 27.09.2024 #Désenchantée #mylenefarmerLive pic.twitter.com/2clNtSuicY
— Fabien Randanne (@fabrandanne) September 28, 2024
La star de "California" réitèrera sa performance au cours de l’ultime date programmée, ce mardi 1er octobre, au Stade de France. Un dernier concert que les fans devraient savourer en se projetant, ils l’espèrent ardemment, vers une prochaine tournée.