Mick Jagger ne se lasse jamais des concerts ! Après la tournée mondiale avec ses Rolling Stones, le chanteur a participé - parmi le public - au concert de Coldplay, au Wembley Stadium (Londres).
En témoigne une courte vidéo, postée par le chanteur lui-même sur les réseaux sociaux, qui le montre en train de chanter "Fix You", les bras levés, portant le bracelet lumineux, toujours présent au poignet du public des concerts de Coldplay.
« J’ai passé un bon moment à regarder Coldplay hier soir. Des vacances qui ressemblent au travail ! ».
Had a great time watching Coldplay last night
— Mick Jagger (@MickJagger) August 22, 2022
A real busman’s holiday !🎸🎸🎸🏏🏏🏏 pic.twitter.com/BwYUKzhKxl
Les deux artistes se connaissent et s'apprécient ! En 2014, Coldplay avait dédié la chanson "Fix you" à Mick Jagger après la perte de sa compagne L’Wren Scott, la créatrice de mode et sa petite amie de longue date, décédée en mars de cette année-là.
Les Rolling Stones et Coldplay : Bêtes de scène !
Les légendes du rock ont clos magistralement, le 4 août à Berlin, leur tournée européenne Sixty, qui marquait les 60 ans du groupe décidément inoxydable. Le public berlinois a ainsi pu profiter de deux heures de show intense rythmées par les tubes du groupe et le jeu de scène de Mick Jagger et ses complices, comme avaient eu la chance de le faire un peu plus tôt les publics de Lyon et de Paris.
De son côté, Coldplay termine sa série de concerts à Londres. Le groupe y a notamment repris le très tendance “Running Up That Hill” de Kate Bush, mais aussi "Knowing Me, Knowing You” d’Abba, avec Steve Coogan. La semaine dernière, Coldplay avait invité sur cette même scène Natalie Imbruglia pour rendre hommage à Olivia Newton-John décédée le 8 août dernier.