Le chanteur de "Let It Be" est devenu père pour la première fois en 1969, lorsqu'il a épousé la photographe Linda Eastman et adopté sa fille d'un précédent mariage, Heather. Le couple a ensuite accueilli trois autres enfants : Mary, Stella et James. Après la séparation avec les Beatles, Paul McCartney lance son groupe nommé Wings, avec sa femme Linda McCartney et Denny Seiwell. Pendant 10 ans, jusqu’en 1981, ils vont livrer ensemble quelques-uns des plus grands succès de la musique anglaise. Après le décès de Linda en 1998, le chanteur refait sa vie avec Heather Mills. Le couple est parent de Beatrice, née en 2003 mais divorce trois ans après la naissance de leur fille.
Heather Louise McCartney
Née le 31 décembre 1962 à Tucson, en Arizona, Heather est la fille de Linda McCartney et de Joseph Melville See Jr. Après le divorce de ses parents peu après sa naissance, Heather a été élevée par sa mère. En 1969, lorsque Linda épouse Paul McCartney, elle a été officiellement adoptée par lui à l'âge de six ans, avec le consentement de son père biologique.
À 19 ans, elle étudie la photographie à Londres puis se découvre une passion pour la poterie. En 1999, Heather a lancé une ligne d'articles pour la maison appelée "The Heather McCartney Housewares Collection" à Atlanta, en Géorgie.
Mary Anna McCartney
Né le 28 août 1969, Mary est une photographe, réalisatrice de documentaires et auteure britannique de renom, connue pour son travail sur la cuisine végétalienne et son militantisme. Elle est la première enfant biologique de Paul McCartney et de Linda Eastman McCartney, une photographe renommée et militante des droits des animaux. Son prénom rend hommage à sa grand-mère paternelle.
En 2021, elle a réalisé un documentaire sur les mythiques studio d'Abbey Road "If These Walls Could Sing". Elle a également écrit trois livres de cuisine végétaliens et animé le "Mary McCartney Serves It Up", une émission de cuisine sur la chaine Discovery +.
Côté vie privée, Mary a été mariée au réalisateur et producteur Alistair Donald de 1998 à 2007, et le couple a deux fils : Arthur et Elliot. Elle est actuellement mariée au cinéaste Simon Aboud et ils ont également deux fils : Sam et Sid.
Stella Nina McCartney
Née le 13 septembre 1971 à Londres, la créatrice de mode britannique est devenue presque aussi célèbre que son père, la star des Beatles. Fille de Paul McCartney et de la photographe Linda McCartney, elle s'intéresse à la mode et dessine sa première veste à 13 ans. Elle perfectionne ses compétences grâce à des stages, dont un chez Christian Lacroix, et travaille sous la direction d'Edward Sexton, un tailleur qui habille son père.
Sa carrière décolle lorsqu'elle devient directrice artistique de Chloé en 1997, poste qu'elle occupe jusqu'en 2001. La même année, elle lance sa propre maison de couture en collaboration avec le groupe Gucci (aujourd'hui Kering), présentant sa première collection à Paris. Elle est reconnue comme une pionnière des pratiques éthiques au sein de l'industrie de la mode, ni cuir, ni fourrure, et des défilés qui accueillent souvent son père, Paul McCartney au premier rang.
En 2003, Stella McCartney a épousé Alasdhair Willis, le consultant qu'il l'a aidé à lancer sa ligne Stella McCartney lors d'une cérémonie intime en Écosse. Ils ont quatre enfants ensemble : deux fils (Miller, Beckett) et deux filles (Bailey et Reiley).
James McCartney (12 septembre 1977)
Né le 12 septembre 1977 à Londres. Comme son père, James a appris à jouer de la guitare et du piano en autodidacte et a commencé à écrire des chansons dès son plus jeune âge, il a passé ses années de formation en tournée avec le groupe de ses parents "Wings" et a commencé à jouer de la guitare à l'âge de neuf ans lorsque son père lui a offert une Fender Stratocaster qui avait appartenu à Carl Perkins.
Dans une interview au Irish Mirror, James a parlé de la spirale infernale qui a suivi la mort de sa mère en 1998, de l'éloignement de sa famille et de sa chute dans la drogue. Il a depuis suivi une cure de désintoxication.
La carrière musicale de James McCartney a commencé à prendre forme au début des années 2000. Il a sorti son premier EP officiel, Available Light , en 2010, qui comprenait des chansons originales et une reprise de "Old Man" de Neil Young. Son premier album, Me , a suivi en 2013 et a été soutenu par une tournée à travers les États-Unis. Son dernier album, Beautiful Nothing , est sorti le 18 octobre 2024. De plus , il a collaboré avec Sean Ono Lennon pour écrire une nouvelle chanson intitulée "Primrose Hill".
Beatrice McCartney (28 octobre 2003)

Née à Londres le 28 octobre 2003, de McCartney et de sa femme, Heather Mills. Marié en 2003, le couple divorce en 2008.
Dans une interview avec The Telegraph, Paul McCartney a raconté son quotidien de père : "Je n’ai pas de nounou. Je fais tout le travail moi-même", dit-il. "Je l’emmène à l’école, je parle à toutes les mamans, je parle à l’enseignante, puis je vais la chercher à l’école. J’aime chaque seconde de cette expérience et je ne suis pas du tout épuisé. […] C’est un plaisir d’élever un jeune enfant, c’est une véritable leçon. Je suis un père différent maintenant, mais c’est bien."
Le 9 octobre 2011, Beatrice, alors âgée de 7 ans, a été la demoiselle d'honneur au mariage de son père avec Nancy Shevell. En 2015, lors d'une interview avec The Guardian, sa mère, Heather Mills, a révélé que sa fille détestait la célébrité et qu'elle voulait devenir biologiste marine, pas pop star.